Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une jeune maman
14 janvier 2011

Bredele marbrés

Ingrédients :
250 g de farine                        100 g de sucre
150 g de sucre                         vanille
1 càc de levure                         30g de cacao non sucré (type Van Hooten)

SDC11670

Mélanger la levure, la farine, le sucre le sel et une c.à s. d'eau.
Ajouter le beurre et pétrir.
Séparer la pâte en deux boules, et ajouter le cacao à l'une d'elle.
Étaler les deux pâtes, les positionner l'une sur l'autre, puis les rouler.
Réserver une heure au frigo pour que les boudins durcissent un peu.
Couper de fines rondelles et les poser sur une feuille de cuisson.

Cuisson 10/15 min. à 200°C.

Conseil : les laisser refroidir sur la plaque avant de les enlever, puis les stocker dans une boite en métal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça ma l'aire super bon !<br /> Recette que je garde pour ce w end !<br /> Il en faut des idées pour occuper et régaler mes Loustique.<br /> Pour ta présentation je trouve cela très bien d'assumer ses idées et chaque personne est libre de faire comme elle peut et comme elle veux.Du moment ou ca convient aux parents et aux enfants je ne voit pas ou il y a de problèmes !<br /> Bonne année !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les tribulations d'une jeune maman
Publicité
Albums Photos
Publicité